Politique de confidentialité

Politique de confidentialité et déclaration de sécurité

 

Promise s'engage à protéger votre vie privée.
Vous êtes encouragé à connaître tous vos droits relatifs à l'utilisation des services de ce site Web fourni par Promise. (ci-après "l'Entreprise" ou "Promise"). Promise formule dans les présentes la déclaration suivante conformément au Règlement général sur la protection des données, qui comprend les directives que nous utilisons pour protéger les informations que vous nous fournissez pendant une visite sur notre site Web.

 

Objectifs et méthode de collecte des informations personnelles

Promise collecte des informations personnelles aux fins suivantes : activité de marketing ou fournir un meilleur service lorsque vous visitez ou enregistrez notre site Web pour le produit ou le service.

 

Durée, régions, cibles et méthodes d'utilisation des informations personnelles collectées

La période d'utilisation des données personnelles mentionnée ci-dessus est basée sur la durée de collecte de l'objectif spécifié ou la période de conservation nécessaire pour l'exécution de l'objectif. Vos informations personnelles seront utilisées par les bureaux commerciaux de Promise dans le monde entier pour fournir les services concernés.

Promise s'efforcera de s'assurer que ses employés et ses filiales observent et respectent les termes de cette Politique de confidentialité et s'engage à ne pas divulguer sans votre consentement vos informations personnelles à un tiers sans rapport avec le service désigné et à ne pas les utiliser à des fins autres que celles indiquées ci-dessus, aux exceptions suivantes: Vos informations personnelles peuvent être divulguées ou utilisées en coopération avec les enquêtes légales engagées par les autorités judiciaires ou les autorités concernées conformément à leurs tâches et à leurs responsabilités.

Toute personne qui fournit volontairement à l'Entreprise ses informations personnelles a les droits suivants conformément au Règlement général sur la protection des données :

  • Poser une question ou effectuer une demande de consultation des informations
  • Demander une copie des informations
  • Demander un complément ou des corrections
  • Demander l'arrêt de la collecte, du traitement ou de l'utilisation des données
  • Demander la restriction du traitement
  • Demander la restriction de la prise de décision automatisée, y compris le profilage
  • Demander la portabilité des données
  • Demander la suppression (cela peut entraîner notre incapacité à traiter ou à répondre à votre cas ou à d'autres demandes de services)

Vous pouvez exercer les droits mentionnés ci-dessus via le site Web de l'Entreprise ou ses bureaux commerciaux dans le monde entier ; votre demande sera traitée dès que votre identité sera vérifiée. Si vous fournissez des informations personnelles incorrectes ou incomplètes, telles qu'un pseudonyme, qui nous empêchent de vérifier votre identité réelle, nous ne pourrons peut-être pas défendre vos droits à la vie privée.

Dans le cas où vous pensez que les Données personnelles que nous conservons sont matériellement inexactes, incomplètes ou sans rapport avec l'objectif du traitement, ou sont traitées d'une autre façon qui enfreint une disposition légale. Cette demande doit contenir les modifications demandées et doit être transmise à Promise à l'aide du contact ci-dessous. Promise vous informera dans les soixante-douze (72) heures suivant la réception de la demande si elle s'y conforme et, si tel est le cas, dans quelle mesure. Un refus de procéder sera accompagné des raisons.

 

Collecte d'informations via les "Cookies"

Un "cookie" est un petit fichier de données envoyé par un serveur Web et stocké sur un navigateur Web. Les données collectées à partir des cookies servent à différencier les préférences des utilisateurs individuels. La plupart des sites Web peuvent utiliser des cookies pour fournir des services à leurs clients. Cependant, un cookie n'identifiera que l'utilisation de l'ordinateur en dehors de l'utilisateur. Pas conséquent, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies si vous le souhaitez. Cependant, si vous désactivez vos cookies, vous n'aurez pas accès à certaines fonctions personnalisées ou ne participerez pas à toutes les activités du site Web.

Promise ne divulguera pas les données obtenues à partir de vos Cookies afin de protéger votre vie privée. Promise peut utiliser des cookies pour collecter des informations via votre navigateur Web pour vous fournir tous types de services et vous inviter à participer à toutes les activités sur le site Web. Pour identifier vos préférences Web afin de nous permettre de vous fournir de meilleurs services.
 

Collecte des Adresses IP

Une adresse IP (Internet Protocol) est une étiquette numérique attribuée à chaque appareil présent sur Internet et utilisant le protocole Internet Protocol pour la communication. Lorsque vous accédez à notre site Web et à nos services mobiles, nous collectons votre adresse IP. Nous stockons ces informations pour nous permettre de gérer la sécurité, d'analyser comment notre site Web et nos services mobiles interagissent avec vous et d'organiser le marketing et la publicité concernant le produit. Nous utilisons également l'adresse IP pour empêcher les visiteurs qui ne peuvent pas se conformer aux conditions de service d'accéder à notre site Web et à nos services mobiles.

 

Collecte des Adresses e-mail

Promise respectera les directives pour la "Collecte d'informations personnelles" en utilisant les adresses e-mail obtenues pour fournir des informations pertinentes à ses clients.

 

Autoprotection

Veuillez protéger vos informations personnelles, les services supplémentaires et tous types de services en ligne. Ne fournissez pas vos informations personnelles à d'autres parties. Pour empêchez d'autres parties de collecter et d'utiliser à mauvais escient vos informations personnelles, VEUILLEZ vous assurer de vous déconnecter du site lorsque vous terminez une transaction et de fermer la fenêtre avant de quitter le site si vous partagez un ordinateur avec d'autres personnes.

 

Modification de la Déclaration de confidentialité et de sécurité

Promise se réserve le droit de modifier ces directives et ces clauses de non-responsabilité à tout moment et le contenu présenté sur cette page est considéré être la dernière version. Si une modification importante est apportée à notre Déclaration de confidentialité et de sécurité, nous publierons ces changements sur notre site Web afin que vous soyez informé des changements. L'entreprise passe également régulièrement en revue les déclarations de protection de la confidentialité/sécurité pour se conformer aux lois et aux réglementations applicables.

 
Copyright ©2019 Promise Technology Inc. Tous droits réservés. / Conditions d'utilisation / Politique de confidentialité / Nous contacter

Privacy Policy

Privacy Policy and Security Statement
 

Promise is committed to protecting your privacy.
You are encouraged to know all your rights about using the services of this website provided by Promise. (hereinafter ‘the Company’ or ‘Promise’). Promise hereby makes the following statement in accordance with General Data Protection Regulation, which includes the guidelines we use for protecting the information you provide us during a visit to our web-site.
 

Purposes and Method for collecting personal information
 

Promise collects personal information for the purposes: marketing activity or providing better service when you visit or register our website for the product or service  
 

Time, regions, targets and methods of using the personal information collected
 

The period of use of the personal data mentioned above is based on the duration of collection of the specified purpose, or the period of preservation necessary for the execution of the purpose. Your personal information will be used by Promise’s business offices worldwide for providing relevant services.

Promise shall make every effort to ensure that its employees, subsidiaries, observe and adhere to the terms of this Privacy Policy and commits that, without your consent, we will neither disclose your personal information to a third party irrelevant to the named service nor use it for any purpose other than that aforementioned, with the following exceptions: Your personal information may be disclosed, or used, in cooperation with legal investigations initiated by judicial authorities or authorities concerned as per duties and responsibilities.

Anyone who voluntarily provides the Company with his/her personal information is entitled to the following rights according to the General Data Protection Regulation:

  • Make an enquiry or request reviewing the information
  • Request a copy of the information
  • Request supplementation or corrections
  • Request stopping of data collection, handling or utilization
  • Request restriction of processing
  • Request restriction of automated decision-making, including profiling
  • Request of data portability
  • Request deletion (this may lead to our inability to process or answer your case or other service requests)

You can exercise any of the aforementioned rights through the Company’s website or business offices worldwide; your request will be handled as soon as your identity is verified. If you provide incorrect or incomplete personal information, such as a nickname, which prevents us from verifying your real identity, we might be unable to uphold your privacy rights.

In the event that you believe the Personal Data we keep is factually inaccurate, incomplete or irrelevant to the purpose of the processing, or is being processed in any other way which infringes a legal provision. Such a request has to contain the requested modifications and should be submitted to Promise using the contact below. Promise will inform you within seventy-two (72) hours of receiving the request as to whether, and if so, to what extent, it is complying therewith. A refusal to do so will be accompanied by the reasons.
 

Collection of information through 'Cookies'
 

A 'cookie' is a small piece of data sent by a web server to be stored on a web browser. The data collected from cookies is to differentiate the preference of the individual user. Most of the web-sites may use cookies to provide services to their customers. However, a cookie will only identify the use of the computer other than the user. Therefore, you can configure your browser to not accept cookies if you choose, however, if you disable your cookies, you will not have access to certain personalized features or participate in all of the activities on the web-site.

Promise will not disclose the data obtained from your Cookies in order to safeguard your privacy. Promise may use cookies to collect information through your web browser to provide you all kinds of services and invite you to participate in all of the activities on the web-site. To identify your web preferences for us to help provide you with better services.
 

Collection of IP Address
 

An Internet Protocol address (IP address) is a numerical label assigned to each device participating in internet that uses the Internet Protocol for communication. When you access our website and mobile services, we collect your IP address. We store this information to help us manage security, analyze how our website and mobile services interact with you and do the product marketing and advertisement. We also use IP address to block the visitor, who is unable to comply with the terms of service, from accessing to our website and mobile services.
 

Collection of E-mail Address
 

Promise will follow the guidelines for “Collection of Personal Information” in using the e-mail addresses obtained to deliver information relevant to our customers.
 

Self-Protection
 

Please safeguard your personal information, additional services and all kinds of online services. Do not supply your personal information to others. To prevent others from collecting and abusing your personal information, DO remember to log out of the site when you complete a transaction, and close the window before you leave the site if you share a computer with others.
 

Modification of the Privacy & Security Statement
 

Promise reserves the right to change these guidelines and disclaimers at any time, and the content presented on this page is considered to be the latest version. Should a huge modification to our Privacy & Security statement occur, we will post those changes on our website so that you are aware of the changes. The company also regularly reviews privacy protection/security statements to comply with relevant laws and regulations.

       
 
Copyright ©2018 Promise Technology Inc. All rights reserved. / Terms Of Use / Privacy Policy / Contact Us