Communiqués de presse

Promise Technology propose un stockage cloud personnel sophistiqué et facile à utiliser avec le nouvel Apollo Cloud 2 Duo

Stockez vos documents, photos, vidéos et musiques, accédez-y et partagez-les en toute sécurité avec votre propre réseau : famille, amis ou partenaires professionnels

MILPITAS, Californie  21 août 2017 – Promise Technology, leader en stockage de données, annonce aujourd’hui le lancement de son tout nouveau périphérique de stockage personnel, l’Apollo Cloud 2 Duo, et de l’application associée. La nouvelle conception de ce périphérique double sa capacité de stockage par rapport aux modèles précédents, tout en conservant son élégante apparence blanche brillante et son format compact, idéalement discret.

Avec sa capacité de stockage de 8 To, le modèle Duo est sans nul doute le meilleur périphérique pour les personnes en quêtes d’une solution de stockage cloud sécurisée, simple et rapide.  Nul besoin de vous y connaître en réseau ou en informatique pour configurer votre Apollo Cloud. Grâce à son processus de configuration en deux étapes, vous serez prêt à sauvegarder vos documents importants ainsi que les photos et vidéos chères à votre cœur en quelques minutes.

Apollo Cloud 2 Duo

Sans frais mensuels ou annuels, Apollo Cloud est une garantie de sérénité : toutes vos données seront hors d’Internet dans un cloud personnel sûr et sécurisé, et toutes les transactions seront chiffrées selon les normes les plus exigeantes. La fonction Mirroring d’Apollo Cloud vous permet, sans frais supplémentaires, de protéger encore davantage vos fichiers en synchronisant toutes vos données et configurations vers un autre Apollo situé n’importe où ailleurs dans le monde. Cette synchronisation s’effectue via Internet. Gardez un Apollo chez vous et placez-en un autre ailleurs pour un maximum de sécurité. Avec la fonction de synchronisation de fichiers du Duo, tous vos ordinateurs disposeront des versions à jour de vos fichiers et ce, en toute simplicité.

Et quand vous voulez partager vos fichiers, l’Apollo vous accompagne pour que l’opération soit aussi rapide que sécurisée.  Vous pouvez définir un cercle de proches et attribuer de l’espace de stockage de votre Apollo Cloud Duo à 40 personnes de votre choix. Chaque membre pourra enregistrer du contenu sur le périphérique de stockage cloud et le partager avec d’autres personnes via des liens à durée de validité limitée. Les membres de votre réseau ne pourront pas accéder aux fichiers d’un autre membre, pour un maximum de tranquillité. Pour partager des fichiers avec un nombre illimité de personnes, vous pouvez leur envoyer des liens à durée de validité limitée vers des contenus spécifiques.

« En lançant la deuxième génération de notre produit, nous l’avons conçue avec beaucoup de soin, en gardant les besoins de nos utilisateurs à l’esprit », a déclaré Justin Cleveland, directeur du Développement des activités IoT de Promise Technology. « Conforme à notre principal objectif, qui est de repenser le stockage et le partage, le modèle Duo est facile à utiliser et garantit que le l’utilisateur ne perde jamais son contenu, qu’il soit chez lui ou en déplacement. »

Ses autres atouts essentiels :

• Sauvegarde express de pellicule – On aime tous prendre d’innombrables photos pour conserver les souvenirs précieux, mais la mémoire interne des appareils arrive vite à saturation. Apollo Cloud vous permet de libérer instantanément de l’espace sur votre téléphone, d'un simple geste sur l'écran. Vous pouvez maintenant synchroniser automatiquement vos photos et ne plus vous inquiéter de voir apparaître l’alerte « mémoire pleine » au moment de prendre une photo ou de filmer un moment unique.

• Albums photo basés sur la géolocalisation et la reconnaissance faciale – Il n’est pas toujours facile de se souvenir où vous pris les milliers de photos de votre collection. Mais maintenant, l'application Apollo Cloud peut vous aider à classer vos photos par géomarquage en localisant l’endroit exact où elles ont été prises. Vous pouvez ensuite les enregistrer par albums correspondants à des lieux spécifiques. Vous recherchez une photo d’une personne en particulier ? Pas de problème : Apollo Cloud peut vous aider en identifiant cette personne sur vos photos et en créant des albums dédiés à chaque personne. Vous gagnez du temps lorsque vous recherchez une photo spécifique.

• Prise en charge de Time Machine® – Vous pouvez non seulement sauvegarder plusieurs Mac sur un même Apollo, mais l’Apollo est aussi le seul périphérique qui propose une sauvegarde Time Machine incrémentielle sur Internet. Ainsi, vous pouvez toujours sauvegarder vos données où que vous soyez.

• Disque dur – L’Apollo Cloud 2 Duo intègre un rapide processeur dual-core Marvell. Sur le modèle Duo, vous pouvez choisir une configuration RAID 0 (bandes) ou RAID 1 (mirroring) selon vos besoins. En RAID 0, vous aurez accès à l’ensemble des 8 To pour le stockage, et en RAID 1, vous aurez accès à 4 To de stockage, les 4 autres téraoctets étant utilisés pour la sauvegarde en miroir. De plus, les disques durs du modèle Duo sont remplaçables à chaud, et vous pouvez donc changer de disque en un clin d’œil.

« Nous pensons que l’Apollo Cloud 2 Duo regorge de fonctionnalités qui simplifieront la vie de nos utilisateurs », a déclaré Vijay Char, Président de Promise Technology USA. « Nous comprenons bien que nos clients comptent sur nos périphériques pour le stockage de leurs précieuses photos et de leurs documents importants, et c’est pour cette raison que nous nous sommes donnés pour mission de créer des produits leur offrant la possibilité de stocker et partager tout ce qu’ils veulent et dès qu’ils le veulent, tout cela en toutes sécurité et simplicité. »

L’Apollo Cloud 2 Duo est dès maintenant disponible sur www.promise.com à 449 $. Il est compatible avec iOS, MacOS, Android et Windows. Pour plus d’informations et pour en savoir plus sur toutes ses fonctionnalités, rendez-vous sur www.promise.com ou suivez Promise Technology sur LinkedInFacebook ou Twitter.

À propos de Promise Technology

Fort de 29 ans d’expérience dans le domaine du stockage de données, PROMISE Technology est un leader mondial reconnu. Promise crée des solutions innovantes sur mesure pour les marchés de l’IoT, du Cloud, de l’informatique, du multimédia et de la surveillance. Des dispositifs cloud personnels aux infrastructures informatiques évolutives pour entreprises, en passant par des outils de post-production d’une rapidité fulgurante, des solutions de vidéosurveillance et des systèmes hyperconvergents, Promise adapte ses produits aux enjeux réels auxquels ses clients sont confrontés chaque jour. Les équipes d’assistance, de vente et d’activités de Promise, très expérimentées, sont implantées stratégiquement dans les régions Amérique, EMEA et JAPAC, où elles offrent une prise en charge et un service client sans équivalent dans le monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.promise.com.

Personnes-ressources pour les médias

Copyright ©2024 PROMISE Technology Inc. Tous droits réservés. / Conditions d'utilisation / Politique de confidentialité / Nous contacter